Et voici la nouvelle collection Automne-Hiver



L'été nous quitte, place à l'automne ...

Et pour entamer cette nouvelle saison dans la bonne humeur, Les Méduses Vertes ont trouvé l'antidote : Leurs toutes nouvelles créations ;)


Pour cette nouvelle collection, tout est originalité : Les Méduses Vertes ont revisité les codes de l’iconique Sac Seau pour le transformer en Néo-Sac Seau et lui ont offert le doux nom de "Salvador".


Le mini-sac Sao Tomé qui vous a accompagné cet été, a lui aussi été révisé par Les Méduses Vertes : Volume plus important et déclinaison de cuirs toujours aussi belle, voici le nouveau "Sao Tomé".


Cette nouvelle collection s'adresse à toutes celles qui ont leur propre style : Des créations qui naviguent entre modernité et notes Vintages ...


Une collection entre poésie et élégance, façonnée par les mains d'artisans-artistes passionnés selon des méthodes artisanales et toujours éditée en petite série, voir en pièce unique pour certains modèles.


Mais trêve de bavardage, Les Méduses Vertes vous invitent à découvrir sur leur site le tome I de leur nouvelle collection Automne-Hiver.


A très vite !

unique pour certains modèles.


Mais trève de bavardage, Les Méduses Vertes vous invitent à découvrir sur leur site le tome I de leur nouvelle collection Automne-Hiver.


A très vite !

Écrire commentaire

Commentaires : 0